Comment ajouter un collaborateur à mon compte hydralians.fr ?

Gagnez en productivité et facilitez votre quotidien en ajoutant vos collaborateurs à votre compte.

La création d'un circuit de validation nécessite des droits d'administrateur.

C’est pratique et rapide :

Connectez-vous à votre espace en cliquant sur l’onglet « Connexion », puis en renseignant vos identifiants. Accédez à votre tableau de bord.

Cliquez sur « Gestion des collaborateurs », dans la section « Gestion de compte » de votre tableau de bord.

gestion-collaborateurs-tableau-bord.png

Dans la page « Gestion des collaborateurs » qui s’ouvre alors, cliquez sur le bouton « Créer un nouveau collaborateur »cr_er-collab.png

Ensuite, procédez comme suit :

  1. Choisissez l’adresse e-mail que le collaborateur utilisera pour se connecter
  2. Précisez les coordonnées de votre collaborateur
  3. Définissez le rôle de votre collaborateur : Administrateur, Acheteur ou Visiteur. Découvrez comment choisir son rôle
  4. Vous y êtes presque ! Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Créer le collaborateur »  pour en confirmer la création.

 

etapes-ajout-collab.png

Une fois créé, votre collaborateur recevra à l’adresse email renseignée un mail lui permettant de définir son mot de passe.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande