Comment déposer une réclamation ?

Afin de vous satisfaire jour après jour, HYDRALIANS met tout en œuvre pour vous offrir des produits et un service de qualité .

Si malgré toute l’attention que nous y accordons, vous avez identifié un dysfonctionnement ou vous souhaitez partager une insatisfaction, vous pouvez déposer une réclamation à tout moment  :

En vous rapprochant de votre agence

Prenez contact avec votre magasin HYDRALIANS par téléphone, ou en vous rendant sur place aux horaires d’ouverture habituels. Retrouvez tous nos horaires sur notre Localisateur de magasins.

Ou via notre formulaire de contact 

  1. Cliquez ici pour ouvrir le formulaire de contact.
  2. Choisissez le motif correspondant à votre réclamation : « A propos d’une commande », « A propos d’une facture » « Résoudre un autre problème ».
  3. Renseignez les champs suivants avec toutes les informations relatives à votre réclamation, afin de faciliter son traitement.

Un interlocuteur HYDRALIANS reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande