Comment transmettre une demande de SAV ?

Votre article comporte un défaut ? Vous souhaitez bénéficier d’un service après-vente ou d’un support technique pour assurer son entretien, son utilisation ou sa réparation ? Soyez rassuré, nos experts sont là pour vous servir.

Munissez-vous de votre article, de votre facture et de la référence de votre commande pour faciliter le traitement de votre demande de SAV.

Pour en savoir plus sur nos garanties et responsabilités, consultez nos Conditions Générales de Vente

Rendez-vous en agence

Vous pouvez prendre contact avec votre agence HYDRALIANS par téléphone, ou en vous rendre sur place aux horaires habituels pour déposer votre demande. Retrouvez tous nos horaires sur notre Localisateur de Magasins 

Un interlocuteur HYDRALIANS reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande