Que faire en cas de mot de passe perdu ou oublié ?

Vous ne retrouvez pas votre mot de passe ?
Rassurez-vous, vous pouvez en générer un nouveau en quelques minutes.


Assurez-vous simplement de bien avoir accès à la boîte mail associée à votre compte hydralians.fr.

 

Comment réinitialiser votre mot de passe 

1. Rendez-vous sur la page de connexion à votre compte et renseignez votre email.

2. Une fois votre email rentré, cliquez sur "connexion/inscription".

CONNEXION-MAIL.png

3. Sur l'écran suivant cliquez sur "mot de passe oublié".

CONNEXION-MDP.png

 

3. Un email de réinitialisation de mot de passe vient de vous être envoyé : rendez-vous dans votre messagerie pour le relever.

CONNEXION-MDP-OUBLIE.png

4. Cliquez sur le lien de réinitialisation et choisissez un nouveau mot de passe pour votre compte.

mdp.png


Attention, le lien de réinitialisation de mot de passe est valable 24h.
Vous n’avez pas reçu d’email ? Pensez à vérifier vos spams !

 

Vous ne parvenez pas à définir un nouveau mot de passe ?

Si vous n'arrivez pas à renouveler votre mot de passe, contactez votre interlocuteur commercial ou utilisez notre formulaire pour être mis en relation avec nos équipes.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande