Comment ajouter un nouveau compte à mon espace hydralians.fr ?

Vous possédez déjà un accès à hydralians.fr et vous souhaitez associer un nouveau compte client à votre espace ?

 

1. Connectez-vous à votre compte hydralians.fr

Cliquez sur l'icône "connexion" en haut et à droite de votre écran, et saisissez vos identifiants habituels.

MDF-OUBLIE.png

2. Accédez à l'option d'ajout de compte

Depuis votre icône "profil" en haut et à droite de votre écran, cliquez sur le lien "ajouter un compte".

MULTICOMPTE-fleche.png

3. Renseignez le SIRET de l'entreprise à ajouter

Entrez le numéro SIRET de la nouvelle entreprise que vous souhaitez associer à votre compte hydralians.fr et cliquez sur le bouton "rechercher".

SIRET-2.png


Le numéro SIRET est un numéro à 14 chiffres ; il est composé du numéro SIREN et du code NIC.
Il figure sur tous les documents officiels de l'entreprise.

Cas n°1 : entreprise déjà cliente hydralians.fr

Votre nouvelle entreprise est déjà enregistrée chez hydralians.fr en tant que cliente ?

Complétez vos informations personnelles :

  • saisissez le numéro de compte client hydralians.fr de la nouvelle entreprise que vous associez à votre espace hydralians.fr
  • confirmez vos prénom et nom
  • confirmez votre numéro de téléphone

Cliquez ensuite sur le bouton "activer votre compte".


Vous pouvez retrouver le numéro de compte hydralians.fr sur les factures.
Si vous ne le retrouvez pas, contactez votre magasin.

DOA.png

Cas n°2 : entreprise qui n'est pas encore cliente HYDRALIANS

Votre nouvelle entreprise n'est pas encore cliente HYDRALIANS ?

- Précisez son activité

Sélectionnez :

  • son secteur d'activité
  • sa spécialité principale

DOC-2-ACT.png

- Validez vos informations personnelles

Validez vos informations personnelles (prénom, nom et numéro de téléphone) et cliquez sur le bouton "activer votre compte" pour finaliser l'ajout de cette nouvelle entreprise à votre espace hydralians.fr.

DOC-4-INFOS.png


L'ajout d'une entreprise qui n'est pas encore cliente hydralians.fr est accessible du lundi au dimanche de 6h00 à 22h00.

4. Confirmation de l'ajout d'un nouveau compte à votre espace hydralians.fr

Vous recevez un mail de confirmation validant l'ajout du nouveau compte entreprise à votre espace hydralians.fr : vous bénéficiez dorénavant un accès multicompte à hydralians.fr.

Dès votre reconnexion sur hydralians.fr, vous pouvez constater la présence de votre nouveau compte en cliquant sur l'icône de "profil" en haut et à droite de votre écran.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande