Vous cherchez à activer le compte hydralians.fr de votre entreprise mais un message vous informe que votre compte a déjà été activé par quelqu'un d'autre.
Vos contacts sont prévenus
Soyez sans crainte, nous avons déjà informé les contacts susceptibles de vous ouvrir un accès au compte hydralians.fr de votre entreprise.
- Le gestionnaire du compte
Le membre de votre entreprise qui gère actuellement votre compte hydralians.fr (le "gestionnaire" du compte) a été informé par mail de votre demande.
Nous l'avons invité à valider votre demande : il est à même de vous ouvrir un accès au compte hydralians.fr de votre entreprise via la fonctionnalité d'ajout de collaborateur.
- Votre interlocuteur commercial
En parallèle, votre interlocuteur commercial HYDRALIANS a été prévenu.
Il pourra ainsi se mettre en relation avec votre gestionnaire pour valider avec lui votre demande et l'aider, si besoin, à vous ouvrir un accès.
Contactez-nous !
Si l'accès à votre compte n'est pas effectif dans 48h, contactez votre interlocuteur commercial ou votre magasin : vous pourrez activer ensemble l'accès à votre compte hydralians.fr.