Une connexion multicompte vous permet d’accéder à plusieurs comptes web HYDRALIANS avec un seul et même jeu d’identifiants (email + mot de passe).
Une fois connecté, vous pouvez basculer facilement d’un compte à l’autre.
Dans quels cas a-t-on un accès multicompte hydralians.fr ?
Un accès multicompte est utile dans les cas suivants :
- Au sein d’une société, l’utilisateur hydralians.fr gère les achats de plusieurs services (dont la facturation est rattachée à plusieurs comptes).
- L’utilisateur hydralians.fr gère les achats de plusieurs sociétés (notamment en cas d’implantations locales d’un même groupe).
Ce responsable d’achat peut gérer tous les comptes qui lui sont rattachés, quels que soient leur situation géographique, leur filiale de rattachement et leur magasin de facturation.
Comment un utilisateur hydralians.fr devient-il utilisateur multicompte ?
Un utilisateur hydralians.fr est identifié par son email.
A chaque fois qu’il est ajouté, via son email, en tant que nouveau collaborateur sur un compte HYDRALIANS, il cumule les accès aux comptes qui lui sont ouverts : il devient alors utilisateur multicompte.
Ainsi, lorsqu’il se connecte avec ses identifiants hydralians.fr (email + mot de passe) il a accès à l’ensemble des comptes HYDRALIANS dont il gère les achats.
Pour savoir comment ajouter un collaborateur sur un compte HYDRALIANS, consultez notre article dédié.
Comment savoir sur quel compte vous êtes connecté ?
Lorsque vous vous identifiez sur hydralians.fr, vous êtes par défaut connecté au dernier compte que vous avez consulté.
Vous pouvez retrouver le nom de ce compte à deux endroits sur le site :
1. Quand vous cliquez sur votre profil dans le menu principal (icône avec vos prénom et nom, en haut et à droite du menu), vous retrouvez l'ensemble des comptes auxquels vous avez accès.
Celui qui est actif figure en bleu et possède une coche.
2. En allant sur votre tableau de bord, vous retrouvez les détails du compte auquel vous êtes connecté.
Comment changer de compte ?
Pour changer de compte, c’est très simple. Depuis l’icône de votre profil (menu en haut et à droite), cliquez sur le nouveau compte auquel vous voulez être connecté.
Une fois sélectionné, ce nouveau compte apparaîtra en bleu avec une coche.