Même si vous avez enregistré un magasin favori dans votre espace personnel, vous pouvez faire livrer votre commande dans n’importe quel autre magasin près de chez vous.
Comment sélectionner le magasin dans lequel retirer sa commande ?
Selon vos chantiers ou déplacements, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans un magasin en particulier.
1. Après la validation de votre panier, à l’étape de la livraison, choisissez le mode « Retrait en magasin » :
2. Par défaut, c’est votre magasin favori qui est affiché.
3. Sélectionnez un autre magasin spécialement pour la livraison de cette commande, en cliquant sur le bouton "Changer de magasin" :
4. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : sélectionnez le magasin de votre choix.
Le choix de ce magasin, spécifique à votre commande en cours, ne modifie pas la sélection de votre magasin favori.
Le nom et le numéro de téléphone du contact pour le retrait de la commande sont pré-remplis avec vos informations.
Une autre personne ira retirer votre commande ? Cliquez sur le bouton "Modifier mon contact" pour désigner quelqu’un d’autre !